A l’occasion d’OCTOBRE ROSE, OXYGENE est heureux de soutenir l’association « AMOUR MATERNEL » et vous invite à nous rejoindre pour 2 soirées spéciales « BOUGER EN ROSE « !

L’association « Amour Maternel »

« Amour Maternel  » redonne le sourire aux femmes et aux enfants atteints du cancer grâce à des ateliers pratiques (nouage de turbans, maquillage) et de bien-être (massages, etc) .

Le financement de ces ateliers se fait grâce aux dons récoltés tout au long de l’année ainsi que la vente du livre « Amour Maternel« , de Kévin Valéra (membre du club).

2 soirées en rose : unis et solidaires !

Toute l’équipe d’Oxygène vous propose de participer à 2 soirées spéciales, les JEUDI 29 et VENDREDI 30 OCTOBRE,

 » BOUGEZ EN ROSE : UNIS ET SOLIDAIRES « 

(DRESS CODE : ROSE)

Une participation de 1€/cours vous sera demandée lors de votre inscription à l’accueil pour ces animations (réservations possibles dès Lundi 19/10/20). Les dons ainsi récoltés seront intégralement reversés à l’association.

Vous rencontrerez Kevin et pourrez échanger à propos de l’association et de son livre, dédié à sa maman partie trop tôt à cause de la maladie.

Enfin, nous vous convions à notre espace bar/détente le vendredi 30, à partir de 19H30 (tapas, boissons, smoothie « rose » et bonne humeur au RDV)

Le planning « BOUGER EN ROSE »

JEUDI 29 Octobre: 

·        AQUATONUS XL (1h) avec Aline et Christophe, dès 17h45

·        YOGA & PILATES (1h15) Spécial  « CULTIVER SA JOIE », avec Aline et Pascal, dès 19h00. 

.       ( planning habituel en FITNESS/CYCLE et ATHLETIC )

 

VENDREDI 30  Octobre : 

·       Marathon Fitness (2h) : BodyATTACK(30min) + TONE (30min) + Sh’Bam (30min) + BodyCOMBAT (30min) dès 18h30

·        RPM (50min) spécial avec Karine et Frank, dès 18h15

·        AQUABODYBIKE XL (1h) avec Christophe, dès 18h00 

.        ( légéres modifications en ZEN : le Pilates démarre à 18h00, et en ATHLETIC : PowerFight à 19h00 )

MERCI D’AVANCE POUR VOTRE ENGAGEMENT !

Octobre 2020 célèbrera la 27ème campagne d’information sur le dépistage précoce et de lutte contre les cancers du sein !
La campagne Octobre Rose est chaque année un rendez-vous de mobilisation nationale, grâce à un nombre d’acteurs engagés dans la lutte contre le cancer du sein, toujours croissant.
Si depuis plusieurs décennies, d’importants progrès pour la recherche médicale ou pour la qualité de vie des malades ont été réalisés, il est indispensable de continuer le combat contre la maladie.
1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. L’information sur le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie, et est essentielle.